Attending a consultation

Home » Attending a consultation

HGD Stock 3

The consultations at the Douala General Hospital can be done by appointment or by going to the reception desk. For more information on making an appointment, Click here.

To find out what to do on the day of the visit, please read the information below.

Guidelines to follow

On the day of your appointment, please arrive 5 minutes early at the hospital counter with your ID card. If this is your first visit to the hospital, please also bring proof of health insurance.

Never come to the appointment in place of another person (who has left you their appointment) without warning. Indeed, our teams prepare the files of the various patients scheduled. In this case, yours would not be available for the doctor. 

Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de distributeurs de BICEC, Afriland First Bank et SGC. 

Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance et numéro de sinistre. Nous disposons au niveau de l’accueil caisse plusieurs représentations de nos assureurs partenaires : AREA ASSURANCES, ASCOMA, CHANAS ASSURANCES, WILLIS TOWERS WILSON…

Bring all the medical elements (specialists' reports, letters from your attending doctor, radiological examinations, blood test results, etc.) that will allow the specialist consulted to establish the diagnosis or ensure the proper follow-up of the treatment. 

Also present to the doctor all the documents and certificates that must be filled (absence, transport, etc.).

Se présenter à une consultation

Toutes les consultations médicales à l’Hôpital Général de Douala se donnent  soit sur rendez-vous, soit en se présentant à l’accueil.  Pour en savoir plus sur la prise de rendez-vous, cliquez ici.

Pour connaître les démarches à effectuer le jour de la visite, veuillez lire les infos ci-dessous.

Indications à suivre

Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter 5 minutes à l’avance au guichet situé à l’entrée de l’hôpital muni de votre carte d’identité. S’il s’agit de votre première consultation au sein de notre hôpital, vous aurez besoin d’un carnet de consultation.

Ne venez jamais au rendez-vous à la place d’une autre personne (qui vous aurait laissé son rendez-vous) sans prévenir. En effet, nos équipes préparent les dossiers des différents patients prévus. Le vôtre ne serait dans ce cas pas disponible pour le médecin. 

Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de distributeurs de BICEC, Afriland First Bank et SGC. 

Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance et numéro de sinistre. Nous disposons au niveau de l’accueil caisse plusieurs représentations de nos assureurs partenaires : AREA ASSURANCES, ASCOMA, CHANAS ASSURANCES, WILLIS TOWERS WILSON…

Munissez-vous de tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement. 

Présentez également au médecin l’ensemble des documents et attestations qu’il doit remplir (absence, transport,…). 

califla hentai bluhentai.com sister bondage iandian sxe noticieroporno.com merci song www sxe vidos com pakistanixxxx.com sexfilmvideos kink.com darthporn.com indian porn stars freexdesi pornorgy.org suhasini son
高樹あすか freejavstreaming.net オトコの飼い方~無表情ロリ娘に拾われて甲斐甲斐しくお世話されるぼく~ سكس فى الطيز iporntv.me افلام سكس هندي rajwap.xyz pornftw.org local girl xxx video www.telugu sexvideos indian-xxx.org xxnxx hd laura bodewig hentai besthentaisex.com wanda maximoff hentai
wapka prime-porn.com x bengali video com 話題の優しすぎる変態美少女!危険日中出し、受精イキ解禁!【神レベルのドm奉仕好き】茜はるか javwhores.mobi 巨乳人妻上司と出張、温泉に泊まったらとんでもないガチンコ女でした。羽生ありさ hentai penis growth hentairulz.com female dom hentai sexy sexy blue video movsmo.net tamil sex stories in english akira kurusu hentai hentaicraft.net bakugou mom