A word from our Managing Director

Home » The Managing Director

Slider DG

Pr. Henry NAMME LUMA

WELCOME TO THE GENERAL HOSPITAL OF DOUALA

A l’Hôpital Général de Douala nous mettons encore plus d’ardeur à vous garantir des soins de qualité.
Dans la continuité de notre vision qui se traduit par le credo « PATIENT FIRST », nous restons déterminés à placer le malade au centre de toutes nos préoccupations et de toute notre attention. De ce fait nous proposons, avec l’accompagnement du Gouvernement de la République, l’amélioration et la diversification de nos prestations, la réhabilitation des infrastructures et la poursuite du renouvellement des équipements médicaux et techniques, afin de répondre avec efficacité, professionnalisme et dévouement, aux besoins d’humanisation des soins.

In line with our vision of 'PATIENT FIRST', we remain committed to put the patient at the center of all our concerns and attention.

Dans un contexte qui a été profondément marqué par la persistance de la pandémie liée au Coronavirus, et l’organisation par le Cameroun de la CAN TOTAL ENERGIES 2021, nous sommes restés mobilisés afin de relever les nombreux défis auquels nous avons fait face. Nous avons un hôpital appartenant à tous, doté de ressources adéquates, compétentes et multiculturelles, un hôpital qui met l’accent sur la transparence et la responsabilité dans une quête toute accrue de la Performance. Ces valeurs nous ont valu la distinction de meilleur hôpital public de première catégorie en 2021, nous devons maintenir le cap.

Nous avons la conviction que l’engagement de toute la tribu « Hôpital Général de Douala » est la clé pour une action sur les facteurs déterminants de la santé et l’amélioration du bien-être de chacun.

Bienvenue à l’Hôpital Général de Douala

PATIENT FIRST !