The patient's path

Home » Patient's Path

With an appointment

On the day of your appointment, please arrive 5 minutes early at the hospital counter with your ID card. If this is your first visit to the hospital, please also bring proof of health insurance.

In some specializations, same day payment for the consultation will be required. We have terminals BICEC, SGC and AFRILAND FIRST BANK. For others, the possibility is left to you to receive the invoice at your exit in the weeks which follow.

If your consultation is related to a work-related accident, please have all the documents related to the report of the accident. We will need the following information: name of your employer, name of the insurer, insurance policy number.

Bring all the medical elements (specialists' reports, letters from your attending doctor, radiological examinations, blood test results, etc.) that will allow the specialist consulted to establish the diagnosis or ensure the proper follow-up of the treatment.

DSC 3801

With no appointment

As soon as you arrive, go to the reception desk of the emergency department, where a nurse will make an initial assessment of the seriousness of your state of health and will inform the doctor on the ward of your symptoms.

You will be in a waiting room for the doctor to take care of you. Waiting times are not still, they depend on the seriousness of other situations treated by the doctor.
L’ordre d’arrivée n’est donc pas déterminant dans l’ordre de passage.Une pathologie cardiaque grave à traiter dans l’urgence mobilisera totalement le médecin et éventuellement son interne.

DSC 6640

The staff strives to keep your wait to a minimum. They are attentive to your rapid care. They remain at your disposal to answer your concerns and questions. We thank you for your understanding. The Hospital understands that waiting generates stress but it is its duty to treat the most serious cases. Pathologies that do not present a certain degree of seriousness are not treated as a priority. The department manages an extremely large number of visits with highly variable flows (almost 24,000 visits in a year).

Each agent has a specific role in your care :

- The doctor carries out an examination, diagnoses and prescribes. Only he can take care of the patient medically.
- The intern, under the authority of the doctor, examines the patient.
- The Reception and Orientation Nurse carries out an initial reception assessment and informs the doctor
- The Nurse carries out the care prescribed by the doctor
- The nursing assistant assists the nurse and carries out the bio-cleaning of materials
- The Hospital Services Officer cleans the premises and carries out stretchering.

Le circuit du Patient

Avec rendez-vous

Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter 5 minutes à l’avance au guichet de l’hôpital muni de votre carte d’identité. S’il s’agit de votre première consultation au sein de l’hôpital, veuillez également vous munir d’une pièce justifiant votre appartenance à une compagnie d’assurance maladie.

Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de terminaux BICEC, SGC et AFRILAND FIRST BANK. Pour d’autres, la possibilité vous est laissée de recevoir la facture à votre sortie dans les semaines qui suivent.

Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance.

Munissez-vous de tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement.

Sans rendez-vous

Dès votre arrivée, présentez-vous à l’accueil administratif des urgences.Un infirmier (Infirmier d’accueil et d’orientation) procédera à une première évaluation du degré de gravité de votre état de santé et informera le médecin du service de vos symptômes.

Dans l’attente de votre prise en charge par le médecin, vous patienterez dans une salle d’attente. Les délais d’attente son très variables, ils dépendent de la gravité des autres situations traitées par le médecin.
L’ordre d’arrivée n’est donc pas déterminant dans l’ordre de passage.Une pathologie cardiaque grave à traiter dans l’urgence mobilisera totalement le médecin et éventuellement son interne.

Le personnel s’efforce de diminuer au maximum votre attente. Il est attentif à votre prise en charge rapide. Il reste à votre disposition pour répondre à vos inquiétudes et interrogations. Nous vous remercions pour votre compréhension. L’Établissement comprend que l’attente génère un stress mais il est de son devoir de traiter les cas les plus graves. Les pathologies ne présentant pas un certain degré de gravité ne sont pas traitées prioritairement. Le service gère un nombre de passages extrêmement important avec des flux très variables (près de 24 000 passages sur une année).

Chaque agent a un rôle précis dans votre prise en charge :

– Le médecin procède à un examen, diagnostique et prescrit. Lui seul peut prendre en charge le malade sur la plan médical.
– L’Interne, sous l’autorité du médecin procède à l’examen du patient.
-L’Infirmier d’Accueil et d’Orientation procède à un premier bilan d’accueil et informe le médecin
– L’Infirmier(e) procède aux soins prescrits par le médecin
– L’Aide-Soignant(e) assiste l’infirmier(e) et procède au bio nettoyage des matériels
– L’Agent de Services Hospitaliers procède au nettoyage des locaux et au brancardage.

califla hentai bluhentai.com sister bondage iandian sxe noticieroporno.com merci song www sxe vidos com pakistanixxxx.com sexfilmvideos kink.com darthporn.com indian porn stars freexdesi pornorgy.org suhasini son
高樹あすか freejavstreaming.net オトコの飼い方~無表情ロリ娘に拾われて甲斐甲斐しくお世話されるぼく~ سكس فى الطيز iporntv.me افلام سكس هندي rajwap.xyz pornftw.org local girl xxx video www.telugu sexvideos indian-xxx.org xxnxx hd laura bodewig hentai besthentaisex.com wanda maximoff hentai
wapka prime-porn.com x bengali video com 話題の優しすぎる変態美少女!危険日中出し、受精イキ解禁!【神レベルのドm奉仕好き】茜はるか javwhores.mobi 巨乳人妻上司と出張、温泉に泊まったらとんでもないガチンコ女でした。羽生ありさ hentai penis growth hentairulz.com female dom hentai sexy sexy blue video movsmo.net tamil sex stories in english akira kurusu hentai hentaicraft.net bakugou mom